Le Village de la FAL

Visuel ALF's village FR

Le Village de la FAL

Après les petits déjeuners du début d’année, c’est une nouvelle opportunité de nous réunir et présenter les membres du réseau belge. Nous vous invitons à passer un moment convivial et festif au Bois de la Cambre à Bruxelles entre le 19 et le 21 août 2022.

Cet évènement consiste à créer et animer un espace dédié à la Fondation Anna Lindh. Nous souhaitons, avec vous, créer un véritable lieu de rencontre et d’échange.

Le village de la FAL s’intégrera à un événement plus large, Théâtres Nomades (15e édition d’un festival de théâtre et d’arts de la rue) organisé à l’initiative de la Ville de Bruxelles, par la Compagnie des Nouveaux Disparus, cheffe de file du réseau belge de la Fondation Anna Lindh. Cet événement réunit plus de 20 000 spectateur.trices chaque année.

Nous avons le plaisir de vous inviter à venir présenter la Fondation Anna Lindh ainsi que les activités/spécificités des membres du réseau belge, vos structures et/ou vos associations donc.

Concrètement, durant ces journées qui vous sont proposées vous tiendrez un stand d’informations et/ou d’animations. Ce sera l’occasion de faire connaître vos activités à un plus large public et aux différents membres du réseau de la FAL. ll est tout à fait possible d’imaginer organiser de courtes activités ludiques afin d’attirer à la fois les parents et les enfants vers vos projets au sein de la Fondation Anna Lindh.

Infos pratiques :

Horaires :

  • Vendredi 19 août de 16h30 à 20h00
  • Samedi 20 août de 13h30 à 20h00
  • Dimanche 21 août de 13h30 à 19h00

Logistique :

Nous assurons la logistique (tente, électricité, tables et chaises), il ne vous reste plus qu’à venir présenter votre travail par le biais d’un stand d’information ou d’animation. C’est évidemment gratuit.

 

Pour s'inscrire :

Si le projet vous parle et que vous souhaitez y participer, veuillez envoyer un mail à l’adresse falbelgium@lesnouveauxdisparus.com