Une opportunité d’échange pair-à-pair, entre artistes travaillant à l’intersection de la culture, de la santé, des soins, de l’éducation et des secteurs sociaux.
L’association Culture Action Europe propose des tables rondes , ouvertes à tous et gratuites , sur la danse et invite au moins trois artistes à présenter leurs œuvres.
Par la suite, il y a des espaces de partage avec chaque artiste pour un échange mutuel et également pour partager les différentes expériences , éclairant la richesse et l’impact de la danse dans le champ de la santé et du social.
L’événement vise à nourrir la réflexion, à stimuler l’innovation et à renforcer une communauté d’artistes et de professionnels engagés. Elles sont une invitation à repenser ensemble la place de l’art dans nos sociétés, en particulier au service de la santé et du lien social.
Lieu : en ligne
Date : 16 Juin , 2025 / 14:30 – 15:30
Chef de file du réseau belge
falbelgium@lesnouveauxdisparus.com
+ 32 2 219 11 98
Avec le soutien de la Fondation Anna Lindh et cofinancé par l’Union Européenne
Politique de confidentialité – Copyright 2022 © Anna Lindh Fondation – Webdesign : Philippe Lemaire – Réalisation : Banlieues ASBL