FAL Réseau belge

Participez au concours vidéo We Tube, Smash Clichés in a Clip

Date de publication: Lundi 24 Juin 2013

Les jeunes entre 15 et 25 ans sont invités à participer au concours vidéo "We Tube, Smash clichés in a clip" et s'’exprimer à travers des miniclips sur les stéréotypes culturels et l’importance de les déconstruire.

“We Tube, Smash clichés" est un projet conjoint qui est créé et mis en œuvre avec plusieurs associations avec le réseau belge de la Fondation Anna Lindh.

Ces vidéos sont à poster sur la page Facebook (par l’application « video contest ») jusqu’au premier octobre. A gagner sont des tickets de cinéma, une formation audio-visuelle sur mesure, une participation à un festival cinéma en Belgique, et des entrées pour un festival international en dehors de la Belgique. Un jury externe votera pour les 3 meilleurs vidéos, et le public pourra voter en « likant » les vidéos sur notre page Facebook. Les associations du réseau belge de la Fondation Anna Lindh, partenaires dans ce projet conjoint, peuvent aider les jeunes, donner des idées, prêter du matériel et accompagner les jeunes dans leur démarche d’expression citoyenne. Nous aurons d’ailleurs un rendez-vous en septembre pour aider les jeunes d’aller plus loin avec la production de leurs vidéos. Nous vous serons reconnaissants si vous pourriez nous aider à diffuser les infos sur ce concours auprès des jeunes avec qui vous travaillez ou avec d'autres organisations de jeunes. Pour plus d’information, n’hésitez pas à consulter notre page Facebook : «Smash Clichés in a Clip». Veuillez cliquer sur les liens suivants pour ouvrir les documents:

Pour toute information complémentaire: m.goetinck(at)medea.be ou par téléphone 02 231 13 00.

Articles similaires

Vers le haut