Fondation euro-méditerranéenne pour le dialogue entre les cultures

Annonce du nouveau Directeur Exécutif et nouvelle Présidente de la Fondation Anna Lindh

Posted on 05/02/2015

Le Conseil Administratif de la Fondation Anna Lindh a approuvé la nomination de Hatem Atallah (Tunisie) au poste du nouveau Directeur Exécutif de la Fondation.

Hatem Atallah conduit une carrière internationale diplomatique et managériale distinguée, parmi laquelle il fut l’Ambassadeur de Tunisie au Royaume-Uni dorénavant et chef de la représentation Tunisien a l’Union Africaine.

Monsieur Atallah sera le remplaçant d’Andreu Claret (Espagne). Monsieur Atallah, comme Directeur Exécutif,  dirigera le siège international de la Fondation Anna Lindh à Alexandrie (Egypte) dès le mois prochain.

En plus, Monsieur Atallah aura mené  le nouveau programme de la Fondation (2015- 2017) en collaboration avec la nouvelle Présidente élue, Elisabeth Guigou.

La Présidente Guigou, qui a assisté à sa première réunion du Conseil Administratif dans son nouveau poste, a accueilli la nomination de M. Atallah et a insisté sur l’importance du programme de la Fondation devant les niveaux sans précédent de conflit et d’actes d’extrémisme.

Pour plus d’information: http://www.annalindhfoundation.org/fr/nouvelles/annonce-du-nouveau-directeur-executif-de-la-fondation-anna-lindh

Hatem-Attallah-450x222
publishable